Vénus Isère : un avant-goût des expositions

By 24 juillet 2017 août 11th, 2017 Grenoble, Vénus cancer du sein

Vénus, pour ceux qui n’ont pas suivi ce projet de Spacejunk, est une action de prévention du cancer du sein.

Une action un peu particulière grâce à la mobilisation de nombreuses femmes (et 1 homme), 3 photographes Ania DOREL, Fer SUAREZ et Joseph CAPRIO, de nombreux artistes plasticiens dont vous allez pouvoir découvrir ici les créations réalisées à partir des photos. Cette année certaines ont été réalisé en numérique, toutes ont été conçues pour exprimer un soutien aux femmes atteintes d’un cancer du sein ou pour rappeler qu’il vaut mieux prévenir que guérir.

Nous vous proposons 3 parcours à partir des photos des 3 photographes. La plupart sont accessibles sur internet, en attendant de pouvoir les rencontrer aux vernissages des expositions qui auront lieu du 4 septembre au 17 novembre dans différents lieux qui vont seront précisés fin août.

Les oeuvres sont réalisées en vue d’une vente aux enchères (28 nov., salon Artisa) dont les bénéfices sont reversés à Espoir Isère contre le cancer, pour aider des femmes atteintes du cancer du sein. Nous vous repréciserons cet événement ultérieurement.

Spacejunk remercie tous ces artistes ainsi que les modèles qui sont bénévoles, les structures qui soutiennent ce projet.

Photos de Ania DOREL, prises au Stades des Alpes à Grenoble, en mars 2017

 

 Eric RUTTEN, Eadem mutata resurgo

 

 Lauriane MONTORIO, La Fée Nix

 

 Snek, La Danseuse

 

 Marco LALLEMANT, Pink Warrior

 

 SWEETSIANA, Black Vibes

 

  Thibault BARQUET, Ver sacrum

 

 AREPO, Regen 2

 

 Cai DEE, ?

 

 Carole EXBRAYAT, Vénus Kali

 

 1011, Foudre, présence du Tout

 

 VOTOUR, Isis et le scarabée

 

JONES, Un Souffle de Renouveau

Leave a Reply